Aller au contenu

GluteoStop

GLUTEOSTOP® améliore la digestion.

Le complément alimentaire GLUTEOSTOP® contient une enzyme digestive unique, la prolyl-oligopeptidase.

GLUTEOSTOP® est donc idéal pour toutes les personnes qui mangent sans gluten ou à faible teneur en gluten et qui souhaitent éviter que des traces de gluten (caché) dans les aliments ne causent des désagréments.

GLUTEO STOP® ne peut pas remplacer un régime sans glutenremplacer et n’est pas destiné à traiter la maladie cœliaque l’allergie au blé ou l’hypersensibilité au gluten traiter ou prévenir l’hypersensibilité au gluten.

GLUTEOSTOP® est disponible dans un emballage de 90 mini-comprimés (CNK 4198-768). de 90 mini-comprimés (CNK 4198-768) .

Comment est utilisé GLUTEOSTOP ® ?

GLUTEOSTOP® est disponible dans un distributeur pratique de 90 mini-comprimés. Cela permet un dosage facile à la maison et en déplacement. Les mini-comprimés peuvent être pris sans eau. La dose recommandée pour la plupart des gens est de 1 à 2 comprimés par repas, mais cela dépend de la nature individuelle de la sensibilité et de la consommation de gluten pendant les repas. Par conséquent, il peut être nécessaire d’augmenter le nombre de comprimés pris. Pour déterminer votre seuil de tolérance individuel, nous vous recommandons de commencer par une quantité de 6 comprimés, en diminuant chaque fois jusqu’à ce que vous puissiez déterminer le seuil approprié pour vous.

La sensibilité au gluten, c’est quoi ?

Le gluten est une protéine qui contient une quantité anormalement élevée d’un acide aminé, la proline, et qui est donc difficile à digérer. Dans le cas de la sensibilité au gluten, le gluten ne peut pas être entièrement décomposé dans le tractus gastro-intestinal parce que les enzymes digestives nécessaires ne sont pas présentes en concentrations suffisantes dans l’intestin humain. La sensibilité au gluten s’accompagne souvent de symptômes désagréables tels que des douleurs abdominales, des ballonnements, de la diarrhée ou de la constipation, des maux de tête, de la fatigue, des douleurs articulaires et musculaires et parfois même une humeur dépressive. Les symptômes apparaissent relativement rapidement après la consommation d’aliments contenant du gluten et disparaissent à nouveau lorsque le gluten est supprimé de l’alimentation.

Quels sont les produits qui contiennent du gluten ?

– blé, seigle, orge
– (vert) épeautre
– kamut, licorne, seau
– farine, amidon
– semoule
– couscous
– muesli
– chapelure

– pizza
– pâte
– seitan
– baguette
– gnocchi
– gâteau
– gâteau
– pâte feuilletée
– morceau de levure

– biscuits
– bière
– plats préparés
– repas surgelés
– sauces prêtes à l’emploi
– soupes prêtes à l’emploi
– charcuterie (jambon, salami…)

Où trouver nos produits ?

Suppléments

Renseignez-vous sur nos compléments alimentaires auprès de votre pharmacien ou de votre parapharmacie.

En ligne, ils ne sont disponibles qu’auprès de pharmacies en ligne agréées, entre autres :